loading

La maison Massillon à Hyères

Type

Opérations en cours

Mots-clés

Déficit Foncier, Pinel ancien optimisé

Date

Essentiel

Département : Var (83)

Ville : Hyères

Adresse : 1,  rue Vieux Cimentière

Éligibilité Travaux : Déficit Foncier et Pinel Ancien

Nombre de logements : 5 logements T1 au T3 + 1 commerce au RDC

La maison Massillon à Hyères

Présentation

Hyères : la ville 

Hyères est la ville la plus au Sud de la Provence (et une des plus ensoleillées), sur le même parallèle que le Cap Corse et Florence en Italie. Située à l’extrême sud de la Provence, Hyères s’étire, entre ciel et mer, sur un vaste territoire réputé pour la variété de ses paysages terrestres, marins et sous-marins d’exception, et la douceur de son climat. La ville et sa presqu’île offrent 39 km de côtes non bétonnées faites de plages de sable fin et de criques rocheuses sauvages.

 

Centre-ville :

Charmante et chaleureuse, la ville dispose de plusieurs marchés en centre-ville où se mêlent couleurs, odeurs et accents au milieu d’étals de produits locaux. Hyères compte plus de 400 commerces, une grande partie se situe dans le centre-ville où les commerçants jalonnent les rues et vous proposent des saveurs gourmandes et divers produits typiquement provençaux sous le signe de la convivialité.

L'immeuble

L’immeuble 1, rue du Vieux Cimentière est un édifice situé à proximité immédiate de la Tour des Templiers sur un emplacement de premier choix dans la ville. Sa position donne une vue privilégiée sur la place Massillon et le centre historique d’Hyères. L’édifice offre à ses propriétaires tout le confort nécessaire : boulangeries, banques, restaurants, écoles, musées, pharmacies, entre autres et il est placé à 12 minutes en voiture de la plage. Les appartements donnent sur les rues Rabaton et du Vieux Cimetière, alors que les T1 et T3 ont une vue sur la Place Massillon.