loading

Le 26, boulevard Gambetta à Uzès

Type

Opérations en cours

Mots-clés

Déficit Foncier, Loi Malraux

Date

Essentiel

Département : Gard (30)

Ville : Uzès

Éligibilité Travaux : Déficit Foncier, Loi Malraux

Nombre de logements : 4 logements T1 au T4 + 1 commerce au RDC

Le 26, boulevard Gambetta à Uzès

Présentation

Uzès : la ville 

Uzès se trouve à environ 24 km au nord de Nîmes. Elle abrite 40 bâtiments historiques qui ont fait d’elle une ville d’art et d’histoire. Lors d’une balade, les visiteurs pourront admirer la beauté architecturale des châteaux d’Uzès, de la cathédrale Saint-Théodorit ou encore de l’Hôtel de Ville.

À une dizaine de kilomètres un peu plus au sud se trouve la commune de Vers-Pont-du-Gard, où se trouve le célèbre Pont du Gard. Son ancienneté, son architecture d’exception lui ont valu une place sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.

L'immeuble

Le bâtiment est situé au cœur du centre-ville d’Uzès sur un emplacement remarquable dans la ville. Des sites historiques et touristiques tels que le Château Ducal d’Uzès et le Jardin Médiéval sont placés à côté de l’immeuble.

Sa position privilégiée offre un accès facile aux supermarchés, banques, écoles et transports. Cet immeuble est donc idéal pour ceux qui souhaitent profiter de la tranquillité de la ville, à seulement une heure des plus belles plages de France.